F.A.Q
1.
Comment passer commande ? Directement sur le site en sélectionnant le modèle de votre choix et en le personnalisant selon votre envie ! Pour toutes demandes particulières n'hésitez pas à nous contacter.
2.
Quelles sont les couleurs disponibles pour les broderies ? Vous trouverez un choix de couleur à la sélection du modèle.
3.
Paiement accepté par carte bancaire ou Paypal
4.
Délai de fabrication : 1 mois hors week-end. Sous réserve de stock. Les délais sont estimatifs et peuvent varier selon les commandes en cours. Si la commande est urgente, contactez nous afin que l'on voit ensemble les délais possibles. Nous ne saurions être tenue responsables si vous n'avez pas pris connaissance des délais avant la commande.
5.
Livraison : tous les envois sont fait en lettre suivi suivie, Colissimo (La Poste) ou Mondial Relay selon le type d'article et le choix effectué par le client. Le n° de suivi vous est communiqué à l'expédition. Le délai de livraison dépend entièrement de La Poste et de Mondial Relay qui prennent en charge le colis. Si le colis est livré avec retard, perdu, endommagé ou volé, nous ne pourrions être tenue pour responsable. Il faudra alors faire une réclamation directement chez La Poste ou Mondial Relay.
6.
Echanges et retours : Aucun remboursement n'est possible puisque chaque pièce est personnalisée.
Les retours se font en suivi sous certaines conditions et les frais sont à votre charge. Les réclamations se font sous 7 jours maximum après livraison par email uniquement. Aucun SAV n'est traité via Instagram.
7.
Lavage et entretien : Nous conseillons un lavage à la main avec des produits doux ou en machine, à l'envers, à max.30° avec essorage minimum pour ne pas abîmer la broderie. Pas de sèche linge.
8.
Pour toutes autres questions ou réclamations, vous pouvez me contacter via le formulaire page "contact"